[Meilleur] Convertisseur YouTube en MP3 gratuit

Y2Mate fournit gratuitement à ses utilisateurs un convertisseur en ligne de vidéos YouTube en MP3 ainsi qu’une application de conversion YouTube en MP3 pour les appareils Android. Grâce à ces outils, les utilisateurs peuvent convertir des vidéos YouTube en fichiers MP3 dans la meilleure qualité possible, comme 320 kbps par exemple. Le convertisseur YouTube en MP3 de Y2Mate fonctionne également avec les longues vidéos et les listes de lecture sur YouTube. Essayez-le et vous verrez.


YouTube to MP3 in High Quality
YouTube en MP3 en haute qualité

Y2Mate peut convertir des vidéos YouTube en fichiers MP3 avec la meilleure qualité possible, allant de 64kbps à 320kbps.

No Ads, No Fee, No Virus
Pas de publicité, pas de frais, pas de virus

Y2Mate YouTube en MP3 est 100% sûr et gratuit. Vous n'aurez jamais à dépenser un sou en utilisant ce service.

Works on All Devices
Fonctionne sur tous les appareils

Le convertisseur en ligne YouTube vers MP3 fonctionne sur iPhone/Mac/Windows/Android et plus encore.

Simple Steps
Fonctionnement simple

Le convertisseur YouTube vers MP3 de Y2Mate est très facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est suivre 3 étapes simples : Coller > Convertir > Télécharger.



1. Introduction : Convertisseur YouTube en MP3 de Y2Mate

Les vidéos musicales sont les plus regardées sur YouTube chaque année et constituent 1/4 du trafic sur la plus grande plate-forme de streaming en ligne au monde. Cependant, vous ne pouvez pas télécharger de vidéos YouTube à partir de leurs plateformes, même si vous pouvez y visionner autant de vidéos musicales que vous le souhaitez.

Que ce soit en MP3 ou en MP4, YouTube n’autorise pas les utilisateurs à télécharger du contenu à partir du site. Pourquoi ? Parce que YouTube tire parti de son système de publicité et de ses membres. Si vous souhaitez télécharger des vidéos YouTube pour les regarder lorsque vous êtes hors ligne, vous devrez payer 9,9 USD par mois pour un compte YouTube Premium.

Cependant, je dois vous prévenir que même si vous êtes prêt à payer 9,9 $ par mois, vous ne pourrez toujours pas télécharger de vidéos YouTube au format MP3. C’est pourquoi le convertisseur YouTube vers MP3 Y2Mate se distingue de YouTube Premium.

Y2Mate propose un convertisseur en ligne de vidéos YouTube en fichiers MP3 ainsi qu’une application de conversion YouTube vers MP3 pour les appareils Android. Tous les deux sont en mesure d’aider les utilisateurs à télécharger gratuitement leurs vidéos HD préférées sur YouTube en fichiers MP3. Je vous recommande d'essayer le convertisseur en ligne YouTube vers MP3 de Y2Mate car il est rapide, pratique et ne nécessite pas l’installation de logiciel. Il fonctionne très bien sur Android, iPhone, iPad, PC Windows, Mac et d’autres appareils. Et mieux encore, le convertisseur YouTube en MP3 de Y2Mate ne contient aucune publicité dérangeante, aucun virus et ne nécessite aucun frais supplémentaire. Vous pouvez donc utiliser ce service sans aucune crainte.


2. Principales caractéristiques du convertisseur YouTube en MP3 Y2Mate

Free to Use
Totalement gratuit

Le convertisseur YouTube vers MP3 de Y2Mate est un outil gratuit, même si nous continuons d’accorder une attention particulière à l’amélioration de son expérience et de sa sécurité. Notre objectif ultime est de vous offrir le meilleur convertisseur de vidéos YouTube en fichiers MP3.

Well-Compatibility
De haute compatibilité

Étant un service en ligne, le convertisseur YouTube en MP3 de Y2Mate fonctionne sur tous les appareils, y compris les iPhone, les iPad, les appareils Android, les MacBook, les iMac, et les ordinateurs Windows 10/8/7/XP, etc. Toutefois, si vous êtes un utilisateur d'iPhone ou d'iPad, vous devrez suivre quelques étapes supplémentaires afin de convertir des vidéos de YouTube au format MP3.

Open to Anyone
Ouvert à tous

Vous n'avez pas besoin de vous connecter avec un compte et de prendre le risque de divulguer des informations privées pour utiliser ce service. Y2Mate est complètement ouvert et accessible à tous. Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur le site www.Y2Mate.info et de profiter de ce service gratuit.

One Click to Auto-Convert
Conversion automatique en un seul clic

Vous n’avez peut-être même pas besoin de tutoriel pour comprendre comment utiliser le convertisseur YouTube en MP3 de Y2Mate. Convertir une vidéo YouTube en fichier MP3 en 64 Kbps ou 320 Kbps ne vous prendra pas beaucoup de temps. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton « Convertir » et la conversion sera effectuée.

YouTube to MP3 with High Quality
De YouTube en MP3 en haute qualité

Le convertisseur YouTube en MP3 de Y2Mate permet aux utilisateurs de choisir la qualité de sortie souhaitée de leurs fichiers MP3 : 64 Kbps, 96 Kbps, 128 Kbps, 256 Kbps, ou 320 Kbps. La qualité de sortie sélectionnée par défaut est de 320 Kbps mais vous pouvez la changer n'importe quand si vous le souhaitez.

100% Safe and Clean
100 % sûr et propre

Avec la prise de conscience croissante à propos de la sécurité des appareils électroniques, les utilisateurs attachent une grande importance à leurs données personnelles. C’est ce que fait l’équipe de Y2Mate également. Le service est totalement propre et sans virus et reste sous une surveillance intense avec une base de données sécurisée.


[Tutoriel] Comment utiliser le convertisseur YouTube vers MP3 de Y2Mate

Voici la partie tutoriel. Les étapes sont extrêmement similaires en ce qui concerne les appareils Android et les ordinateurs Mac/Windows. Le tutoriel pour ces appareils sera donc présenté dans la partie 1. Toutefois, les étapes sont légèrement différentes pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad. Si vous êtes un utilisateur d'iPhone ou d'iPad, veuillez lire la partie 2. Maintenant, voyons comment vous pouvez utiliser le convertisseur YouTube en MP3 de Y2Mate.

Partie 1. Comment convertir des vidéos YouTube en MP3 sur un appareil Android, un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable ?

Vous pouvez directement convertir des vidéos YouTube au format MP3 sans installer de logiciel sur les appareils fonctionnant sous Android, Windows 10/8/7/XP ou macOS. C’est très simple à faire. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes suivantes :

Étape 1

Tout d’abord, copiez le lien de la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger.

Étape 2

Rendez-vous sur le site https://www.y2mate.info/fr/youtube-to-mp3/ depuis votre navigateur Internet.

Étape 3

Collez le lien de la vidéo dans la barre de recherche et cliquez sur « Convertir » pour continuer.

Étape 4

Une fois la conversion terminée, cliquez sur le bouton « Télécharger ».

Notez qu'il existe également une application de conversion de vidéos YouTube pour les utilisateurs d'Android. Vous pouvez cliquer ici pour la télécharger.

Partie 2. Comment convertir des vidéos YouTube en MP3 sur un iPhone/iPad ?

Les iPhone et les iPad ont un système d’exploitation fermé qui ne permet pas aux utilisateurs de convertir et de télécharger directement des éléments multimédias à partir de Safari. De plus, l'application de conversion YouTube n'est pas autorisée sur l'App Store. Vous devez donc lire attentivement ce tutoriel si vous souhaitez convertir des vidéos YouTube en HD au format MP3.

Étape 1

Vous devez installer l'application Documents de Readdle sur votre iPhone/iPad.

Étape 2

Copiez le lien de la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir.

Étape 3

Utilisez le navigateur intégré de Documents pour vous rendre sur le site du convertisseur YouTube vers MP3 de Y2Mate..

Étape 4

Maintenant, collez le lien et cliquez sur « Convertir » pour lancer la conversion de la vidéo YouTube en MP3.

Étape 5

Téléchargez la vidéo YouTube en fichier MP3 dans la qualité que vous souhaitez./p>

Notez que vos téléchargements seront enregistrés dans Documents par défaut. Vous pourrez les déplacer manuellement dans la galerie plus tard.


4. Questions fréquentes

Si vous avez encore quelques questions, veuillez d'abord consulter la FAQ suivante. Si vos questions ne trouvent pas de réponse, n'hésitez pas à nous contacter directement !

  • Q1 : Est-il sûr d'utiliser le convertisseur YouTube en MP3 de Y2Materter ?

    La sécurité des appareils est toujours notre priorité absolue. Notre équipe technique teste régulièrement la sécurité de nos services pour s'assurer que Y2Mate est sûr et propre à 100%, et sans aucun virus.

  • Q2 : L'utilisation du convertisseur YouTube en MP3 de Y2Mate est-elle légale ?

    Y2Mate est ouvert et gratuit pour tous les amateurs de vidéos dans le monde. Vous ne dépenserez pas un sou pour utiliser notre service et nous ne vous prendrons pas d’argent de quelque manière qui soit. Dans cette mesure, l'utilisation du convertisseur YouTube en MP3 de Y2Mate est tout à fait légale. Cependant, comme il ne s’agit pas d’un convertisseur officiel développé par YouTube, il est possible que certaines conditions d’utilisation de YouTube soient violées.

  • Q3 : Est-ce que je peux convertir de longues vidéos en MP3 ?

    Bien sûr que vous le pouvez. Le convertisseur YouTube vers MP3 de Y2Mate ne pose aucunes limites sur la durée des vidéos téléchargées. Vous pouvez convertir n'importe quelle vidéo aussi longue qu'elle soit. Toutefois, plus la vidéo est longue, plus la conversion de la vidéo YouTube en MP3 prendra de temps.

  • Q4 : Existe-t-il une application de conversion YouTube vers MP3 ?

    Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, Y2Mate fournit à ses utilisateurs un convertisseur en ligne de vidéos YouTube ainsi qu’une application de conversion YouTube vers MP3 pour les appareils Android uniquement. Par conséquent, si vous n’utilisez pas d'appareil Android, nous vous recommandons d’utiliser le convertisseur de vidéos en ligne de Y2Mate.

  • Q5 : Est-ce que je peux convertir des vidéos YouTube en MP4 ou d’autres formats ?

    Le convertisseur Y2Mate facilite la conversion de vidéos YouTube en MP4, MP3, 3GP, WAV, MOV, WebM et bien d’autres formats. L’outil prend en charge les formats les plus populaires. Toutefois, si le format que vous souhaitez n'est pas encore pris en charge par le convertisseur Y2Mate, n'hésitez pas à contacter le support technique.

Qu’est-ce que les utilisateurs disent à propos du convertisseur YouTube en MP3 de Y2Mate ?

« J'utilise iPhone qui fonctionne sous iOS 12. Je dois passer par des étapes supplémentaires et ça m’agace. J'espère qu’il y aura bientôt une application pour iOS. »

-- Brentley Cote

« C’est assez bien. Le mieux, c’est que je puisse utiliser le convertisseur en ligne où que je sois. »

-- Isaias Miller

« Il fonctionne très bien jusqu'à présent. Cependant, parfois la conversion prend plus de temps que prévu. J’espère que vous allez améliorer cela. »

-- Milan Joyce

Thank You!

It is greatly appreciated if you can introduce Y2Mate to your friends!


Freely Download and Watch YouTube Videos Offline

[Best] Free YouTube to MP3 Converter

Y2Mate provides users with both YouTube to MP3 Online Converter and YouTube to MP3 Converter app for Android free of charge. It enables users to convert YouTube to MP3 with the best quality, for example, 320kbps. Y2Mate YouTube to MP3 Converter also works for long videos and playlists. Just try and you’ll see.


YouTube to MP3 in High Quality
YouTube to MP3 in High Quality

Y2Mate can convert YouTube to MP3 with the best quality from 64kbps to 320kbps

No Ads, No Fee, No Virus
No Ads, No Fee, No Virus

Y2Mate YouTube to MP3 is 100% clean and free. You will never spend a coin here.

Works on All Devices
Works on All Devices

Online YouTube to MP3 Converter works for iPhone/ Android/ Windows/ Mac More

Simple Steps
Simple Steps

It’s as easy to use as ABC. All you need is 3 steps: Paste > Convert > Download



1. Introduction: Y2Mate YouTube to MP3 Converter

The type of music-related video is the most viewed category in YouTube every year and shares 1/4 traffic in this world's biggest online streaming platform. However, you must realize the fact that you cannot download YouTube videos even though you can view as many music videos as you want on the platform.

Be it MP3 or MP4, YouTube just doesn't allow users to download any content from the site. Why? Because YouTube is making a fortune out of its advertising system and membership. If you want to download YouTube videos for offline watching, you should pay for $9.9 per month for its YouTube Premium.

However, I should tell you that even if you're willing to take $9.9 out of your pocket, you still cannot download YouTube videos in MP3. That's why Y2Mate YouTube to MP3 converter stands out here.

Y2Mate offers an online YouTube to MP3 Converter and a YouTube to MP3 app for Android. Both are able to help users download favorite YouTube HD videos in MP3 for free. I recommend you to try Y2Mate YouTube to MP3 Converter Online, for it's quicker and more convenient without software. It works for Android, iPhone, iPad, Windows PC, Mac, and other devices. Better yet, Y2Mate YouTube to MP3 Converter has no disturbing ads, no extra fee, and no virus. Just be safe on your journey.


Highlighted Features on Y2Mate YouTube to MP3 Converter

I have briefly introduced four features above. However, there are more than those. Let's drill down one by one now

Free to Use
Free to Use

Y2Mate YouTube to MP3 Converter is a free tool, however, we still pay much attention to improving its experience and ensuring its security. Our ultimate goal is to present the best YouTube to MP3 Converter.

Well-Compatibility
Well-Compatibility

Y2Mate YouTube to MP3 Converter, being an online service, works for all devices, including iPhone, iPad, Android, Macbook, iMac, Windows 10/8/7/XP, and so on. However, for iPhone/iPad users, you would take a few more steps to finish converting YouTube videos to MP3.

Open to Anyone
Open to Anyone

You don't need to log in with your account and take the risk of leaking your privacy. Y2Mate is completely open and accessible to anyone. All you need to do is visit www.Y2Mate.info and enjoy this free service.

One Click to Auto-Convert
One Click to Auto-Convert

You may not even need any tutorial to show you how to use Y2Mate YouTube to MP3 Converter. It takes no time to help you convert YouTube videos to MP3 in 64kbps to 320kbps. Only by clicking the "Convert" button will the conversion be done.

YouTube to MP3 with High Quality
YouTube to MP3 with High Quality

Y2Mate YouTube to MP3 Converter lets users pick up whatever quality they'd like to output: 64Kbps, 96kbps, 128kbps, 256kbps, 320kbps. The default selected output quality is 320kbps, and you can change to anyone of them if you like.

100% Safe and Clean
100% Safe and Clean

With the rising awareness of device security, people attach great importance to personal data. That's what Y2Mate team does as well. The service is totally clean with no virus under intense supervision based on security database.


[Tutorial] How to Use Y2Mate YouTube to MP3 Converter

Here comes the tutorial part. The steps are extremely similar when it comes to Android and Mac/Windows computers, so the tutorial will be presented in Part 1. However, the steps are slightly different for iPhone and iPad users. If you are an iPhone/iPad user, please go through the Part 2 in the first place. Now, let's get down to the following.

Part 1. How to Convert YouTube videos to MP3 on Android/Desktop/Laptop?

You can directly convert YouTube videos to MP3 without software on devices running Android, Windows 10/8/7/XP or macOS. It's no sweat. You should learn your way around it here.

Step 1 >

Copy the YouTube link at first.

Step 2 >

Go to https://www.y2mate.info/youtube-to-mp3/ on your browser.

Step 3 >

Paste the link in the search bar and click "Convert" to continue.

Step 4 >

When the conversion is done, click the "Download" button.

Note that this is a YouTube converter app for Android users as well. You can click to download it.

Part 2. How to Convert YouTube videos to MP3 on iPhone/iPad?

iPhone and iPad have a closed operating system, which doesn’t enable users to directly convert and download media items from Safari. Also, YouTube converter app is not allowed on App Store, so you should follow carefully this tutorial if you still want to convert YouTube videos to MP3 in HD.

Step 1 >

You should install Documents by Readdle app on iPhone/iPad.

Step 2 >

Copy the link of the YouTube video that you want to convert.

Step 3 >

Use Documents' inbuilt browser to visit YouTube to MP3 Converter.

Step 4 >

Now, paste the link and click "Convert" to start converting YouTube video to MP3.

Step 5 >

Download YouTube video in MP3 with selected quality.

Note that the downloads will be saved in Documents by default, you can move them to Camera Roll manually.

4. Frequently Asked Questions

If you still have a few questions, please go through the following FAQs at first. If your question are still unsolved, please feel free to contact us for manual help!

  • Q1: Is Y2Mate YouTube to MP3 Converter Safe?

    Device security is always our top priority. Our tech team will regularly test the safety of service to make sure that Y2Mate is 100% safe and clean with no virus.

  • Q2: Is Y2Mate YouTube to MP3 Converter Legal to Use?

    Y2Mate is open and free to anyone who loves videos in the world. You'll not spend a penny here, and we'll not take any money out of your pocket. To this extent, Y2Mate YouTube to MP3 Converter is legal to use. However, since it's not an official converter developed by YouTube, this may violate some terms of service in YouTube.

  • Q3: Can I Convert Long Videos to MP3?

    Sure you can. Y2Mate YouTube to MP3 Converter will not limit the duration of the video. You can convert any video as longer as it is. However, the longer video is, the longer time it may take to convert the YouTube video to MP3.

  • Q4: Is There a YouTube to MP3 Converter App?

    As I've mentioned above, Y2Mate actually provides users with an Online YouTube Converter as well as a YouTube to MP3 Converter app for Android only. So, if you are not using any Android device, it's recommended to try Y2Mate YouTube to MP3 Online Converter.

  • Q5. Can I Convert YouTube to MP4 and Other Formats?

    Y2Mate converter makes it easy to convert YouTube videos to MP4, MP3, 3GP, WAV, MOV, WebM, and many others. We've covered the most popular ones. However, if the format you want is not yet supported by Y2Mate, feel free to ask for the support.

What Users Say About YouTube Converter?

"I'm using iPhone with iOS 12. I have to take more steps and I don't like that. Looking forward to having an iOS app soon."

-- Brentley Cote

"This is good enough. The best thing is that I can use the online converter anywhere."

-- Isaias Miller

"So good so far. However, it sometimes takes longer than I expected. You guys may work better on it."

-- Milan Joyce

Thank You!

It is greatly appreciated if you can introduce Y2Mate to your friends!


Freely Download and Watch YouTube Videos Offline