Online Video Downloader

Téléchargeur de vidéos en ligne

Q1. Existe-t-il des services à frais cachés que je dois payer pour utiliser Y2Mate?

Add Subtract

Absolument pas. Comme il est présenté ci-dessus, Y2Mate ne nécessite aucun coût pour l'utilisation de ses services. Les utilisateurs n'ont pas besoin de payer pour utiliser le téléchargeur de vidéos et le convertisseur YouTube.

Q2. Y2Mate Online Video Donwloader est-il sûr?

Add Subtract

Y2Mate Online Video Downloader ne contient aucune annonce contextuelle susceptible d'affecter grandement l'utilisation (elle contient quelques annonces répertoriées, mais elles ne vous empêcheront absolument pas de télécharger des vidéos). De plus, vous n'avez pas besoin de vous enregistrer pour utiliser Y2Mate, ni de télécharger tout autre logiciel fourni pouvant entraîner la divulgation de votre vie privée. Par conséquent, Y2Mate est un téléchargeur de vidéos 100% en ligne et fournit un service de téléchargement de vidéos fiable et de haute qualité.

Q3. Dois-je créer un compte avant d'utiliser Y2Mate?

Add Subtract

Définitivement pas. Les utilisateurs de Y2Mate n'auraient jamais besoin de s'inscrire avec des informations personnelles lorsqu'ils utilisent les services fournis sur Y2Mate. Cela protège également la vie privée des utilisateurs Y2Mate.

YouTube to MP3 Converter

Convertisseur YouTube en MP3

Q1. Y2Mate YouTube to MP3 Converter est-il sûr?

Add Subtract

Y2Mate YouTube to MP3 Converter ne listerait que quelques publicités sur son interface, mais n'affecterait pas la conversion ni le processus de téléchargement. Y2Mate attache une grande importance au respect de la vie privée des utilisateurs. Il essaierait donc par tous les moyens de protéger des problèmes tels que la divulgation de la confidentialité. Y2Mate est un site totalement sûr à utiliser.

Q2. Y2Mate YouTube to MP3 Converter est-il légal à utiliser?

Add Subtract

Comme indiqué, nous respectons hautement les auteurs originaux de toutes les vidéos et audios publiés sur Internet. En outre, Y2Mate a affirmé que les utilisateurs devraient demander l’autorisation des auteurs avant de télécharger le contenu audio au format MP3 afin d’éviter le risque de violation du droit d’auteur.

Q3. Puis-je convertir de longues vidéos en MP3?

Add Subtract

Certes, Y2Mate MP3 Converter peut convertir n'importe quel fichier audio / vidéo au format MP3 avec les besoins de l'utilisateur. Mais les longues vidéos risquent de prendre beaucoup de temps sur le processus de conversion. Par conséquent, je vous recommande personnellement de convertir les vidéos de moins de 8 minutes en MP3 à l'aide de Y2Mate YouTube to MP3 Converter.

Q4. Existe-t-il une application YouTube to MP3 Converter?

Add Subtract

Bien sûr, la réponse est OUI. Y2Mate App est lancé pour les utilisateurs d'Android maintenant. Il est totalement gratuit d'utiliser cette application multifonctionnelle pour convertir YouTube en MP3 sur des appareils Android. Il suffit de télécharger et d'essayer!

Q5. Puis-je convertir YouTube en MP4 et autres formats?

Add Subtract

Sûr. Y2Mate prend en charge la conversion et le téléchargement de vidéo / audio YouTube vers plusieurs formats, notamment MP3, MP4, 3GP, WebM et M4A. Ils sont tous disponibles gratuitement.

YouTube to MP4 Converter

YouTube en MP4 Convertisseur

Q1. Y2Mate YouTube Converter est-il légal?

Add Subtract

Comme nous le savons, YouTube possède d'innombrables ressources vidéo/audio totalement exemptes de fidélité. Pour ces vidéos et audios, il est légal de télécharger. Mais avant de télécharger les vidéos YouTube, vous devriez demander le consentement de l'auteur, en vous assurant que les vidéos peuvent être téléchargées.

Q2. Y2Mate YouTube Converter est-il sûr à utiliser?

Add Subtract

Comme indiqué ci-dessus, Y2Mate ne contient que quelques annonces répertoriées, ce qui n’affectera en rien le processus de conversion ou de téléchargement. Et il ne contient aucun logiciel fourni que les utilisateurs doivent télécharger avant d’utiliser le service. Par conséquent, Y2Mate YouTube Converter est totalement sûr à utiliser.

Q3. Puis-je convertir de longues vidéos YouTube en MP4?

Add Subtract

Sûr! Y2Mate YouTube en MP4 Convertisseur a des performances très rapides, ce qui permet à l'utilisateur de convertir de longues vidéos en MP4 sans tracas. Une vidéo de trois heures peut être convertie en quelques minutes, voire quelques secondes!

Q4. Existe-t-il une application YouTube Converter pour Android ou iPhone?

Add Subtract

Y2Mate App pour Android est disponible pour les utilisateurs d'Android afin de leur permettre de vivre une expérience de diffusion et de lecture de vidéos plus pratique sur leurs appareils mobiles. Bien qu'il soit dommage que Y2Mate n'ait toujours pas de version iOS, nous pouvons toujours nous attendre à cela!

Q5. Puis-je convertir des vidéos YouTube en MP3?

Add Subtract

Accédez directement à YouTube to MP3 Converter par le biais de la barre de navigation supérieure sur Y2Mate et téléchargez rapidement des vidéos YouTube au format MP3!

Y2Mate for Android

Y2Mate pour Android

Q1. Existe-t-il des services à frais cachés que je dois payer pour utiliser Y2Mate?

Add Subtract

Y2Mate App est entièrement gratuit. Les utilisateurs n'ont pas à payer de frais supplémentaires pour utiliser l'application. Toutefois, si le paiement est généré par les applications ou sites Web tiers, Y2Mate ne sera pas responsable de cela.

Q2. Y2Mate App est-il sécurisé?

Add Subtract

Y2Mate ne contient pas de virus et de logiciels malveillants. Mais les annonces répertoriées dans les sites Web ne peuvent pas être supprimées pour le moment. Assurez-vous de visiter un site sécurisé avec le navigateur intégré de Y2Mate.

Q3. Dois-je créer un compte avant d'utiliser Y2Mate?

Add Subtract

Y2Mate n'exige pas des utilisateurs qu'ils ouvrent un compte, que vous utilisiez la plateforme en ligne ou l'application Y2Mate. Il est assez pratique et facile d’utiliser les services Y2Mate.

Online Video Downloader

Online Video Downloader

Q1. Are there any hidden charge services I have to pay for using Y2Mate?

Add Subtract

Absolutely no. As it's introduced above, Y2Mate does not require any cost on using its services. Users do not need to pay for using the video downloader and YouTube converter.

Q2. Is Y2Mate Online Video Donwloader safe?

Add Subtract

Y2Mate Online Video Downloader contains no pop-up ads that can greatly affect the using experience (it has a few listed ads but they will absolutely not affect you to download videos). In addition, you don't need to register for using Y2Mate, or download any other bundled software that may lead to privacy disclosure. Therefore, Y2Mate is a 100% online video downloader and provides with reliable as well as high-quality video download service.

Q3. Do I need to sign up an account before using Y2Mate?

Add Subtract

Definitely not. Users of Y2Mate would never require to register with any personal information while using the services provided on Y2Mate. This also protects the privacy of Y2Mate users.

YouTube to MP3 Converter

YouTube to MP3 Converter

Q1. Is Y2Mate YouTube to MP3 Converter Safe?

Add Subtract

Y2Mate YouTube to MP3 Converter would only list a few ads on its interface, but will not affect the conversion as well as download process at all. Y2Mate highly values users' privacy, so it would try every means to protect the matters like privacy disclosure from happening. Y2Mate is a completely safe site for using.

Q2. Is Y2Mate YouTube to MP3 Converter Legal to Use?

Add Subtract

As stated, we highly respect the original authors of all videos and audios released on the Internet. Also, Y2Mate has claimed that users should better ask for the permission from the authors before downloading the audio contents in MP3 for avoiding the risk of copyright infringement.

Q3. Can I Convert Long Videos to MP3?

Add Subtract

For sure, Y2Mate MP3 Converter can convert any video/audio to MP3 format with the qulity users need. But long videos are likely to cost much time on the conversion process. Therefore, I would personally recommend you to convert the videos less than 8 minutes to MP3 using Y2Mate YouTube to MP3 Converter.

Q4. Is There a YouTube to MP3 Converter App?

Add Subtract

For sure, the answer is a YES. Y2Mate App is launched for Android users now. It is completely free to use this multifunctional app for converting YouTube to MP3 on Android devices. Just download it and have a try!

Q5. Can I Convert YouTube to MP4 and Other Formats?

Add Subtract

Sure. Y2Mate supports to convert and download YouTube video/audio to multiple formats, which includes MP3, MP4, 3GP, WebM, and M4A. They are all available for free.

YouTube to MP4 Converter

YouTube to MP4 Converter

Q1. Is Y2Mate YouTube Converter Legal?

Add Subtract

As we know, YouTube has countless video/audio resources that are completely loyalty-free. For these videos and audios, is is legal for downloading. But before downloading the YouTube videos, you'd better ask for the consent of the author, making sure the videos can be downloaded.

Q2. Is Y2Mate YouTube Converter Safe to Use?

Add Subtract

As stated above, Y2Mate only has a few listed ads which totally won't affect the converting or downloading process. And there contains no bundled software users need to download before using the service. Therefore, Y2Mate YouTube Converter is completely safe for using.

Q3. Can I Convert Long YouTube Videos to MP4?

Add Subtract

Sure! Y2Mate YouTube to MP4 Converter has really speedy performance, which allows user to convert long videos to MP4 without hassle. A three-hour-long video can be converted within only minutes even seconds!

Q4. Is There a YouTube Converter App for Android or iPhone?

Add Subtract

Y2Mate App for Android is released for Android users to have a more convenient video streaming and playback experience on mobile devices. Although it is a pity that Y2Mate still lacks an iOS version, we can still look forward to that!

Q5. Can I Convert YouTube Videos to MP3?

Add Subtract

Directly navigate to YouTube to MP3 Converter through the top navigation bar on Y2Mate, and you can quickly download YouTube videos to MP3 format easily!

Y2Mate for Android

Y2Mate for Android

Q1. Are there any hidden charge services I have to pay for using Y2Mate?

Add Subtract

Y2Mate App is completely free of charge. Users don't need to pay for any extra fee for using the application. However, if the payment is arised by the third-party apps or websites, Y2Mate will not responsible for that.

Q2. Is Y2Mate App safe?

Add Subtract

Y2Mate isn't bundle with virus and malware. But the ads listed in the websites can not be removed currently. Make sure you are visiting a secure site with Y2Mate's built-in browser.

Q3. Do I need to sign up an account before using Y2Mate?

Add Subtract

Y2Mate doesn't require users to sign up for an account to use, no matter you are using the online platform or Y2Mate app. It is quite convenient and easy to use Y2Mate services.

Y2mate Pop Up

Have fun with free H5 online games

Play now

Next Time