Meilleur convertisseur YouTube dont vous avez besoin

Y2Mate Convertisseur YouTube en MP4 est un convertisseur vidéo exclusif destiné aux utilisateurs du monde entier. Il permet aux utilisateurs de convertir librement des vidéos en HD sur YouTube au format MP4, MP3, 3GP, WebM, AVI, MOV, etc. Le plus gros avantage et que vous pouvez utiliser le convertisseur de Y2Mate sur n’importe quel appareil, sans aucune limite. En tant que convertisseur de vidéos YouTube en ligne, Y2Mate est accessible à tous sans que vous n’ayez à créer de compte. Continuez à lire pour plus d’informations.


Free YouTube Converter
Convertisseur YouTube gratuit

Tout est gratuit ! Vous n’avez pas à dépenser un seul sou ! Tant que vous utiliserez Y2Mate, ce sera toujours le cas.

Intuitive Operation
Fonctionnement intuitif

Je n’irais pas jusqu’à dire que vous pouvez utiliser Y2Mate les yeux fermés, mais vous pouvez essayer.

Completely Accessible
Complètement accessible

Que vous utilisiez un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, ou un téléphone portable, vous pouvez utiliser Y2Mate.

All Formats Supported
Tous les formats pris en charge

Quel que soit le format que vous voulez, vous le trouverez sur Y2Mate. Sinon, n'hésitez pas à demander de l'aide au service support.



1. Qu'est-ce que Y2Mate Convertisseur YouTube en MP4 exactement ?

Vous est-il déjà arrivé de vouloir enregistrer vos vidéos préférées sur YouTube, mais que vous ne trouvez aucun moyen de télécharger des vidéos YouTube au format MP4 ? Si c’est le cas, vous êtes loin d'être l'unique cas. YouTube, l’un des sites de streaming vidéo les plus populaires au monde, ne permet pas à ses utilisateurs de télécharger les vidéos sur la plateforme. Ce n'est que si vous vous abonnez à son forfait mensuel - YouTube Premium - que vous pourrez regarder vos vidéos préférées en mode hors connexion et sur l'application YouTube uniquement. Cela signifie que vous ne pourrez pas télécharger de vidéos YouTube sur votre ordinateur de bureau ou sur votre ordinateur portable./p>

Que pouvez-vous faire dans ce cas ? Cela signifie-t-il que vous devez dépenser 9,9 $ de plus par mois ? Je ne le pense pas.

C’est pour cela que Y2Mate est là pour vous aider. Cela explique également pourquoi Y2Mate est très populaire dans le monde entier. Y2Mate Convertisseur YouTube est un convertisseur de vidéo en ligne infaillible qui vise à aider les utilisateurs à télécharger et à convertir gratuitement et instantanément des vidéos YouTube en haute qualité et au format MP4 ou en d’autres formats.

De plus, Y2Mate Convertisseur YouTube fonctionne sur tous les appareils, y compris les iPhone, les iPad, les ordinateur Mac, les appareils Android et les ordinateurs Windows, quelle que soit la version du système d’exploitation. Vous n’avez donc pas à vous soucier de problèmes de compatibilité. Cependant, pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad, quelques étapes supplémentaires seront nécessaires. En ce qui concerne le tutoriel officiel pour utiliser Y2Mate, vous pouvez lire la section « Comment télécharger et convertir des vidéos sur YouTube en MP4 ? ».


2. Principales caractéristiques de Y2Mate Convertisseur YouTube en MP4

J’ai brièvement présenté quatre caractéristiques de Y2Mate ci-dessus. Cependant, il y en a plus que ceux-là. Voyons les principales caractéristiques de Y2Mate une par une.

Forever Free
Gratuit pour toujours

Nous insistons sur le fait que ce service est complètement gratuit. Pour être honnête, l’argent compte vraiment beaucoup, cependant, votre expérience est tout ce qui nous intéresse. Nous nous sommes déjà retrouvés dans la même situation que vous, c’est pourquoi il est important pour nous de vous offrir un convertisseur de vidéo YouTube gratuit.

Online and Accessible
Service accessible en ligne

Y2Mate Convertisseur YouTube En Ligne permet aux utilisateurs de visiter le site Web de ce convertisseur YouTube depuis n’importe quel appareil, quel que soit leur système d’exploitation. Que vous utilisiez un téléphone ou une tablette Android, un ordinateur Windows 10/8/7/XP ou un iPhone/iPad/Mac, Y2Mate sera toujours compatible avec votre appareil.

Ad-free and Virus-free
Pas de publicité et pas de virus

Y2Mate Convertisseur YouTube est totalement gratuit et ouvert à tous. Pour l’instant, aucunes publicités ne vont vous déranger. En outre, en tant que convertisseur YouTube en ligne, vous n’avez pas à vous soucier des problèmes de virus ou des logiciels malveillants. Y2Mate analysera et convertira uniquement le lien de la vidéo YouTube que vous recherchez et vous présentera un lien de téléchargement.

No Signup & Signin
Pas besoin de s’inscrire ou de se connecter

Vous n’avez pas besoin de devenir membre de Y2Mate comme vous devez le faire avec d’autres services. Y2Mate Convertisseur YouTube ne nécessite aucun compte pour utiliser ce service. Tout ce que vous devez faire est de simplement vous rendre sur le site https ://www.y2mate.info puis de coller un lien dans la barre de recherche. C’est aussi simple que ça.

HD YouTube Video Converter
Conversion de vidéos YouTube en HD

De nos jours, la plupart des vidéos en ligne sont disponibles en haute définition. Y2Mate Convertisseur YouTube peut facilement extraire la version HD des vidéos sur YouTube. Ce convertisseur de vidéos YouTube HD permet à ses utilisateurs de télécharger facilement des vidéos HD à partir de YouTube.

YouTube to MP4 Converter
Conversion de vidéos YouTube en MP4

Il y également une demande importante de conversions de vidéos YouTube vers le format MP4. Le format MP4 est sans conteste le format vidéo le plus populaire au monde et il est compatible avec la plupart des appareils. Beaucoup aimeraient convertir des vidéos YouTube en MP4, et avec Y2Mate Convertisseur YouTube, vous pouvez le faire très facilement. Vous pouvez essayer par vous-même.

Best Free YouTube Converter App
Meilleure application de conversion de vidéos YouTube gratuite

Y2Mate possède également une application de conversion pour les vidéos YouTube connue sous le nom de Muvi Downloader. Muvi Downloader possède toutes les fonctionnalités offertes par le convertisseur de vidéos YouTube en ligne mais fonctionne encore mieux. L’application fournit plus de formats et plus de choix pour la qualité des vidéos. De plus, la vitesse de vos téléchargements sera encore plus rapide.


3. Comment utiliser le convertisseur en ligne de Y2Mate ?

Voici la partie tutoriel. Cette partie ne comprendra aucun élément technique donc vous n’avez pas à vous inquiéter. Si vous avez peur de vous perdre lors de certaines étapes, voici un moyen de vous aider à mieux comprendre.

Ce tutoriel sera divisé en 2 parties. La première partie vous apprendra à utiliser le convertisseur de vidéos YouTube de Y2Mate sur les téléphones ou tablettes Android et sur les ordinateurs Mac ou Windows, car les étapes pour ces appareils sont similaires. La seconde partie sera principalement destinée aux utilisateurs d’iPhone et d’iPad, car les étapes à suivre sont légèrement différentes sur ces appareils. Maintenant, commençons.

Partie 1. Comment convertir des vidéos YouTube en MP4 sur Android/Windows/Mac ?

Pour toujours utiliser le convertisseur vidéo Y2Mate sur ces appareils, vous devez suivre les trois étapes suivantes : Coller > Convertir > Télécharger. Pour plus de détails, consultez le tutoriel suivant.

Étape1

Ouvrez la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger dans votre navigateur et copiez son lien.

Étape 2

Rendez-vous sur le site https://www.y2mate.info/fr/youtube-converter/ sur votre appareil.

Étape 3

Collez le lien de la vidéo dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton « Convertir ».

Étape 4

La conversion se fera automatiquement. Une fois la conversion terminée, sélectionnez le format MP4 et la qualité de la vidéo que vous préférez pour commencer le téléchargement.

Partie 2. Comment convertir des vidéos YouTube en MP4 sur un iPhone ou iPad ?

Étant donné qu’iOS est un système d’exploitation fermé et que tout convertisseur de vidéo YouTube n’est pas autorisé à être téléchargé depuis son App Store, l’opération risque d’être un peu plus complexe. Si vous utilisez un iPhone ou un iPad, suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1

Téléchargez d’abord l’application Documents de Readdle sur votre iPhone/iPad.

Étape 2

Ouvrez l’application YouTube et copiez le lien de la vidéo que vous souhaitez télécharger

Étape 3

Utilisez le navigateur intégré de Documents pour visiter le site https://www.y2mate.info/fr/youtube-converter/.

Étape 4

Maintenant, collez le lien de la vidéo et cliquez sur « Convertir » pour commencer la conversion de la vidéo YouTube en MP4.

Étape 5

Téléchargez votre vidéo dans le format MP4.

Notez que vos téléchargements seront enregistrés dans Documents par défaut. Vous pourrez les déplacer manuellement vers la galerie plus tard.


4. [Résolu] Questions fréquentes

Vous avez probablement quelques questions que vous voulez poser. Nous avons donc prévu cette partie pour apaiser vos craintes. S’il vous plaît consulter les questions fréquemment posées suivantes en premier lieu. Si vous avez encore des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Q1 : Est-il légal d’utiliser Y2Mate pour convertir des vidéos YouTube ?

    Y2Mate Convertisseur YouTube n’est ni créé à des fins commerciales, ni vendu pour faire du profit. C’est donc un outil totalement légal et gratuit. Toutefois, comme ce service n’est pas fourni par YouTube, il est possible que certaines de ses conditions de service ou certaines de ses règles soient violées.

  • Q2 : Est-il sûr d’utiliser Y2Mate Convertisseur YouTube ?

    Avec plus de 20 000 utilisateurs par jour qui utilisent notre service, nous n’avons reçu aucune plainte concernant des problèmes de sécurité, car Y2Mate Convertisseur YouTube est 100 % propre et sécurisé. Il ne contient aucune annonce gênante, aucun logiciel malveillant, aucun malware, ni aucun virus. Tout ce que vous obtiendrez est la vidéo que vous souhaitez télécharger.

  • Q3 : Est-ce que je peux convertir de longues vidéos en MP4 sur YouTube ?

    Certains utilisateurs s’inquiètent de l’impossibilité de télécharger de longues vidéos sur YouTube. Cependant, ce n’est pas un problème. Quelle que soit la durée de la vidéo, Y2Mate Convertisseur YouTube peut la convertir pour vous, bien que la conversion prendra un peu plus de temps que les vidéos plus courtes.

  • Q4 : Existe-t-il une application de conversion de vidéos YouTube pour Android ou iPhone ?

    Y2Mate ne possède pas d’application de conversion de vidéos pour les appareils iOS mais par contre elle possède application pour les appareils Android appelée Muvi Downloader. Vous pouvez télécharger Muvi Downloader ici. En ce qui concerne les appareils iOS, nous sommes désolés. Pour l’instant, si vous utilisez un iPhone ou iPad, vous pouvez uniquement utiliser notre service en ligne pour convertir des vidéos sur YouTube.

  • Q5 : Est-ce que je peux convertir des vidéos YouTube en MP3 ?

    Avec Y2Mate Convertisseur YouTube, vous pouvez facilement convertir des vidéos YouTube en MP4 ou en MP3. Si vous souhaitez convertir des vidéos YouTube au format MP3, vous devez rediriger vers Y2Mate Convertisseur YouTube en MP3.

Qu’est-ce que les utilisateurs pensent de ce convertisseur pour YouTube ?

« Il fonctionne très bien sur mon MacBook Pro. J’ai converti des vidéos YouTube en MP4, et pour l’instant, Y2Mate est le service que je continue d’utiliser. »

-- Randy Sinclair

« J’espère que vous développerez une application de conversion de vidéo YouTube pour les utilisateurs d’iPhone. C’est assez inconvenant. Je dois basculer entre deux applications. »

-- Richard Barr

« Pas mal. Je ne dirais pas que c’est le meilleur convertisseur de vidéo YouTube, mais il est assez bien. »

-- George Patel

Best YouTube Converter You Ever Need

Y2Mate YouTube to MP4 Converter is an exclusive video converter for users from over the entire planet. It lets users freely convert HD YouTube videos to formats including MP4, MP3, 3GP, WebM, AVI, MOV, and so on. The best thing is that you can use Y2Mate YouTube Converter on any device without limitations. Being an online YouTube converter, Y2Mate makes itself all accessible with no need to sign in any account. For more information, you should totally go down to the following parts.


Free YouTube Converter
Free YouTube Converter

It’s all free! Don't spend a penny! As long as you use Y2Mate, you'll tell

Intuitive Operation
Intuitive Operation

I would not say you can finish all with your eyes shut, but you are welcome to try out

Completely Accessible
Completely Accessible

Desktop, Laptop, Mobile phones, just be on anywhere you want to be

All Formats Supported
All Formats Supported

Whatever format you want, you find it here. If not, feel free to ask for the support



1. What is Y2Mate YouTube Converter?

Does it ever occur to you that you want to save your favorite videos from YouTube but find no way to download YouTube videos to MP4? Then, I tell you. You are far from alone. YouTube, the world's most popular video streaming sites, sets limited for audiences to download videos from YouTube. Only if you subscribe to its monthly plan - YouTube Premium - can you enjoy offline watching on the YouTube app only, which means you cannot download YouTube videos to your desktop or laptop as well.

What now? Does that means you have to spend extra $9.9 per month? I don't think so.

That’s why Y2Mate is here to help you out as well as what makes Y2Mate enjoy worldwide popularity and reputation. Y2Mate YouTube Converter is a foolproof online video converter that aims to help users freely and instantly download and convert YouTube videos with high quality to MP4 and other formats.

What's more, Y2Mate YouTube Converter works for all devices, including iPhone, iPad, Mac, Android, Windows in any operating system version. So, you don't need to worry about the compatibility problem. However, for iPhone and iPad users, there will be a few more steps than usual. As for the official tutorial, you may jump to the "How to Download and Convert YouTube Videos to MP4?" section.


Highlights of Y2Mate YouTube Converter to MP4

I have briefly introduced four features above. However, there are more than those. Let's drill down one by one now

Forever Free
Forever Free

We've been insisting on our free service. To be honest, money really means a lot, however, your experience is all we care about. We’ve been in your situation, that’s why we stick to offering a free YouTube video converter for you.

Online and Accessible
Online and Accessible

Y2Mate Online YouTube Converter allows users to visit this YouTube converter websites on any device with any operating system. Whether you are using Android phones/tablets, Windows 10/8/7/XP, or iPhone/iPad/Mac, it's all compatible.

Ad-free and Virus-free
Ad-free and Virus-free

Y2Mate YouTube Converter is totally free and open to anyone. Currently, there are no ads to bother you. Also, as an online YouTube converter, you don't have to worry about any virus problems or bundled software. Y2Mate will only parse and convert the link of YouTube you look for and present an available download link for you.

No Signup & Signin
No Signup & Signin

Don't bother to apply for membership as you do when using other services. Y2Mate YouTube Converter requires no account for using the service. What you need to do is simply to visit https://www.y2mate.info and then cast a link in the search bar. That's a piece of cake.

HD YouTube Video Converter
HD YouTube Video Converter

High quality definition is a trending for online video streaming. Y2Mate YouTube Converter can fetch HD version of YouTube videos for you as well. This HD YouTube Converter makes it ever easy for users to download HD videos from YouTube.

YouTube to MP4 Converter
YouTube to MP4 Converter

YouTube Converter to MP4 is also a great demand. As the MP4 format is the most popular video format beyond doubt and the one that is compatible to most devices. Many would like to convert YouTube videos to MP4, and it's a cinch if you try Y2Mate YouTube Converter.

Best Free YouTube Converter App
Best Free YouTube Converter App

Y2Mate also provides a YouTube Converter app, known as Muvi Downloader. With all features that Online YouTube Converter provides, Muvi Downloader works even better. More formats and more quality are provided. Better yet, the downloading speed will be faster.


3. How to Use Y2Mate Online YouTube Converter?

Here comes the tutorial part. This part will not include any tech stuff so that you don't have to step back. If you're afraid that you may go wrong with some steps, here's a way to help you sort out

This tutorial will be divided into 2 parts. The former part will be a tutorial on using Y2Mate YouTube Converter on Android phones/tablets and Mac/Windows computers, because the steps are similar. The latter part is mainly for iPhone/iPad users, for the steps are a bit different on these devices. Now, let's kick in.

Part 1. How to Convert YouTube Videos to MP4 on Android/Windows/Mac?

It’s always to use Y2Mate YouTube Converter on devices, what you need to do is 3 steps - Paste > Convert > Download. For more details, check out the following tutorial

Step 1 >

Open the YouTube video on your browser and copy the link.

Step 2 >

Visit https://www.y2mate.info/youtube-converter/ on your device.

Step 3 >

Paste the link into the search bar and click "Convert" button.

Step 4 >

The conversion is automatic. When completed, select the MP4 file in the wanted quality to download.

Part 2. How to Convert YouTube Videos to MP4 for iPhone and iPad?

Since iOS is a closed operating system and any YouTube converter is not allowed to be downloaded from its App Store, the operation may be a bit more. If you are an iPhone/iPad user, you should follow the steps below.

Step 1 >

Download Documents Documents by Readdle app on iPhone/iPad at first.

Step 2 >

Download Documents Documents by Readdle app on iPhone/iPad at first.

Step 3 >

Use Documents’ inbuilt browser to visit https://www.y2mate.info/youtube-converter/.

Step 4 >

Now, paste the link and click "Convert" to start converting YouTube video to MP4.

Step 5 >

Download the desired video in MP4.

Note that the downloads will be saved in Documents by default, you can move them to Camera Roll manually.

4. [Resolved] Frequently Asked Questions

I know you may have a few questions in mind, so there is a part to dismiss your misgivings. Please check out the following frequently asked questions in the first place. If you still have any lingering questions unsolved, feel free to contact us.

  • Q1: Is Y2Mate YouTube Converter Legal?

    Y2Mate YouTube Converter is neither created with any commercial purpose, nor is being sold for a fortune, so it's a totally legal and free tool. However, since this service is not provided by YouTube, it may violate some of YouTube’s terms of service or polices.

  • Q2: Is Y2Mate YouTube Converter Safe to Use?

    With over 20,000 users per day using our service, we’ve received zero complaints about security problem, for Y2Mate YouTube Converter is 100% clean and safe. There will be no bothering ads, no bundled software, no malware, and no virus. All you got is the video you want to download.

  • Q3: Can I Convert Long YouTube Videos to MP4?

    Some worry about the failure to download long YouTube videos. However, it's no problem. However long the video is, Y2Mate YouTube Converter can convert any long videos for you, though it may take longer time to finish conversion compared with shorter videos.

  • Q4: Is There a YouTube Converter App for Android or iPhone?

    Y2Mate has no iOS version but Android version, known as Muvi Downloader. You can download Muvi Downloader here. As for an iOS app, we're sorry for that. Currently, if you’re an iPhone/iPad user, you can use our online service to convert YouTube videos only.

  • Q5: Can I Convert YouTube Videos to MP3?

    It's easy to convert YouTube videos both to MP4 and to MP3 via Y2Mate YouTube Converter. If you want to convert YouTube videos to MP3 format, you should redirect to Y2Mate YouTube to MP3 Converter.

What Users Say About YouTube Converter?

"It works great on my Macbook Pro. I have used some YouTube to MP4 Converter, and Y2Mate is the one I keep using so far."

-- Randy Sinclair

"Hope you guys to develop a YouTube Converter app for iPhone users. It's really a bit inconvenient. I have to switch between two apps."

-- Richard Barr

"Not bad. I would not say it's the best YouTube Converter, yet it's good enough."

-- George Patel